Le Sabot de Vénus n°47

La nouvelle édition du Sabot de Vénus version "Bourgogne-Franche-Comté" est de sortie !

Le « Sabot de Vénus », jusqu'alors destiné aux adhérents et partenaires bourguignons, s'ouvre aujourd'hui à ceux de Franche-Comté. À cette occasion, la revue a été complètement repensée et une nouvelle formule est proposée : mise en page plus dynamique, plus de place aux photos pour plus de visuels, et moins de texte pour aller à l'essentiel de l'information.

Nous vous invitons à découvrir à travers ce premier numéro les différentes rubriques proposées : le Coin des Photographes, quelques temps forts, la vie de l'association, des zooms sur des sites conservatoires, des programmes ou des actions menés par nos associations, mais aussi des informations et astuces ou anecdotes naturalistes, et bien d'autres encore. Chaque numéro sera décliné en deux versions, une bourguignonne et une franc-comtoise ! Le contenu sera en grande partie commun, seules quelques pages seront spécifiques à chaque Conservatoire.

Pour le recevoir en version papier, adhérez ! C'est l'occasion pour nous de vous rappeler combien votre soutien et votre adhésion sont importants pour nos Conservatoires, pour que nous puissions continuer à œuvrer pour la préservation des milieux naturels et de la biodiversité... et vous faire partager notre passion pour la nature dans le « Sabot de Vénus » !

Bonne lecture :)